jeudi, février 16, 2006

XDDDD
jviendrais tapper la suite de l'article sur ces deux etranges personnages, pour l'instant je vous laisse admirer :p :p





[j'ai la version taille géante et pas flou pour la premiere tof si ca vous interesse XDDDDDDDDD ]

ah et Art, t'as le droit d'éditer a ma place pour raconter si tu veux xDDD
*a la flemme pour l'instant mais devais au moins partagé ces deux chef d'oeuvre XD*


( ah ah ah braveheeeaaaart :p

)
++~~

EDIT DE ART :
XDDD bon pitite explication vu que gaby est un grosse flemmarde ces deux étranges personnages m'ont fait mourir de rire

explication :

le premier , comme vous l'avez remarqué est un wesh dans tout sa splendeur avec la chaine le manteau l'attitude la pose etc...
hé bien il a récupéré l'adresse de gaby on ne sait comment et au final il a déclaré un truc du genre " je suis ton type de mec"
XDDDDDDDDDD putain de fou rire enfin gaby expliquera mieux =')

Le deuxieme c'est ce cher chewbacca ( <= sa s'écrit comme sa o_O ??) alias chewbie *x*
bon en fait c'est un son msn ; une chorale de noël faite par des wookies XD enfin perso gaby et moi sa nous a flingué de rire pendant toute une soirée x_O

donc vala x3

EDIT TARDIF DE GABY:

dc voila.. je suis pas une flemmarde (enfin si mais pas pour le coup:p) juste que j'ai du formater dc pas eu le temps de faire d'article direct ^^..
alors alors... le premier personnages... qui est-ce?
alors je sais pas hein.. il m'a mm pas donné son prénom son pseudo c'était "play boy du 75".. XD deja c'est un parisien hein! :p
dc on commence a parlé -il a chopé mon msn je ne sais comment..-, il me demande ce que j'écoute comme musique, brefouille je répond [ceux qui me connaissent un peu savent que ca passe plutot par le métal :p], on parle un peu:
-ouais t'es en quoi?
-terminale L et toi?
-ouais jcrois que chuis ton type de mec [esquive totale de la question hein XD]
"play boy du 75 envoie: sanstitre.jpg"
le truc c'est que mon msn buguait un max dc j'avais pas les miniatures de ce que j'acceptais... et LA.. le choc...
"je suis ton type de mec"... XDDDDDDDD sa maman XDDDDD
ah mais merde XDDDDDD.
donc le mec il me balance sa photo.. fou rire énormissime. je me dis qu'il faut que je partage ca avec Art... et la... putain de fou rire XDDDD le gars = LE wesh de base, mais LE w3sh quoi!
ralala.. X'D

pour chewbacca (oui oui ca s'écrit comme ca :p) Art a deja tt expliqué, un son msn qui nous a tué de rire tt une soirée. on s'est achevé entre chewbie, le gars au rire de chevre ("c'est la mouche qui pete hehehehehehe" XD), l'imitateur de jet ski XD et la fille.. dégueu X_x.
XDDD
tain de fou rire sur chewbie christmas XDDDD , il nous aura tué XD
par contre, fait étrange: ca a l'air de nous faire rire que tt les deux... XDDDD

brefouille.. fini dexpliqué :p
X3

9 commentaires:

Anonyme a dit…

chewbaca j'ai trouvé ca trop nul lol c'est même pas marrant ce son

préfère le gif *o*

Anonyme a dit…

*o* Oh ya moyen d'avoir l'adresse à Mister W35h X3

Chewbacca ^^"

Anonyme a dit…

X'3 *ptdr* Olalala Ouais jcomprend mieux alors là !

XDDDDD Tain le gars l'esquive bidonne et tu l'as jetté comment ? *ata la suite*

Anonyme a dit…

Ô_Ô bande de fous

x)

jveux ecouter le son moi T_T

Anonyme a dit…

*a entendu chewbacca*

Niyu @@
jcomprends maintenant xD

Anonyme a dit…

bah je l'ai jetté de cette facon:

-XDDDDDD, nan t'es sérieux la?
-bah ouais ma belle
-ah ah ah ah enleve le manteau de fourure, la chaine a la 50cent, laisse pousser tes chx, change de pose et d'attitude et on en reparle, ah ah ah xD
-quoi ca veut dire que jte plait aps? (pas une faute de frape le "aps" :p)
-bah pas vraiment non.. =|
-ouais vas y t'es raciste, c'est parce que j'suis noir
-yeah t'as raison, raciste moi... ah ah ah xD.
allé a pluche hein xD
-nan sérieux, arrete tes conneries chuis le type de mec de toute les filles!!
-ah ah ah xDDDDD +++ ;D

puis il m'a bloqué supprimé le bougre è_é

mwarf quel fou rire ='D


Tsu > c'est qui les fou alr mtn? XD
il est trop bon ce son *x*

Anonyme a dit…

Gaby > nempeche que au debut je cherchai le raport entre la photo du mec et chewbacca XDDDD
le rapport que j'ai trouvé > le manteau de fourure et les poils de chewbacca XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

@_@ ben quoi
cetait cohérant na ;D?moi aussi j'ai eu un episode drole XDDDDDD
le mec

XDDDDDDDDDDDDDDd HAAHAHA XD
*en repleure XD*
il a mis sa webcam XDDDDDDDDDDD vive la moustache a d'artagnant XD le mec il paraissait 30 ans et il disait 15 xD (et 14 a une autre fille XDDDDDDD) il est guwadeloupéen et s'apelle jean pierre XDDDDD

il savait pas ske ca voulai dire best XDv alors on lui fait croire que ca voulai dire Conne XD (il y crois =_= ) et apres il dit : ca veut dire quoi XD? on lui dit ..ben cest le pluriel de Best XDDDDDDDD

jvais mettre larchive et sa photo =') sur mon blog XD
XDDDDDD

Ô_Ô

autrement > ton portable il fait foto? jpeux te voir?
moi > nan il fait pas apareil photo....il est vieux...comme toi XDDDD

XD

ca cest finit par le gars qui a dit que jetait sympa XD

Anonyme a dit…

il t'arrive limite des trucs plus chelou qu'a moi Tsu XDDDDDDDDD

le rapport entre les deux photos n'empeche est super bien trouvé XDDDD !
fin jte lavais deja dis :p ! mais situ sais juste avant que je me fasse engueulé parce que je rigolais trop fort et que je doive raccrocher.... u_u.... xDDDD

jean pierre *x*
XDDDDDD

Anonyme a dit…

XDDDDDDDDDD



gaby si tu veux jte passse lhistorique et sa photo =')


XDDDDDDDDDDDDDDD

ouaich JP XD



ben quoi ...cest vrai pour le raport des deux photo

et gaby, ratrape toi contre ton armoire :p XD