mercredi, février 22, 2006




Voila .... Un article...qui se passe de commentaires...XD
Gaby expliquera parceque moi pas le temps (lol comme si gaby avait le temps Ô_Ô)
nananan mais cetait une histoire avec sa main
elle regardait lordinateur et moi jla voyait a la webcam avec sa main devoir XD alors me suis foutue delle :p
Ensuite cest devenu le cousin dans la famille adams XDD
Merci a Mr Chapeau aussi ;D pour sa contribution
XD et puis le doigt mr chapeau roi XDD elle me fait trop rire alors jlai mise


é_è veuillez m'exusez silvouplait d'avoir mis un article sur ce blog meme si je fais pas parti des personnes qui le font >_>
vous avez qua le suprimer sinon :p
ps > Tsu questunfou la? XD ben Tsu elle met cet article parceque Gaby elle le fait pas =p

5 commentaires:

Anonyme a dit…

xD cys a vraiment rien a faire mdr
boarf aller on te pardonne tsu xD

Anonyme a dit…

oooh Ô_Ô

merci art ^xxxxxxxxxxxxxxx^

tes gentil ^0^

:]

Anonyme a dit…

yeaaaaaaah XD

n'empeche que ma main est vraiment TROP chelou xD
mais je l'aiiiiiiiime TxT ( XD)

n'empeche que pour le premier montage t'avais pas le droit... xD

Anonyme a dit…

ah et non, jai pas le temps d'expliquer X3

Anonyme a dit…

siii è_é

xD

ouai cest vrai qu'elle est vraiment bizare ta main O_o