vendredi, février 24, 2006

ca suxxe mais putain de fou rire de malade que je me suis tappé la dessus XDD

[j'arrive pas a faire ma philo donc je me change les idées :s ]



*3h00 crise de nerf/folie qui a atteind le stade suprème. =)
lega-lega-lisation basta de prohibiton! uhuh ^^*

10 commentaires:

Anonyme a dit…

XPLSDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PUTAIN TROP BON LE MEC ='D

faut faire un article sur la truc de noel aussi gaby xD

Anonyme a dit…

la truc de noel? oO
c'est quoi? xD

mais c'est vrai que mtn que je le rematte ce truc je suis pliée de rire XD
*pleur de rire* X'D

Anonyme a dit…

O__o



XDDDDDD
CEST QUOI CE TRUC?? XD
arf XD
j'en pleur de rire XD
XDDDDD
telement que j'ai du mal a repsirer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Faut qu'on me passe l'url de sa ( ? XD)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

x) aretez

O_o cest un truc de malade XDDDD

*se souvient de son truc de nirvana*

XD mouai ..xD

Anonyme a dit…

XD POkémonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Anonyme a dit…

XD j'viens de voir la fin exellent ce truc :')

Anonyme a dit…

XDD


*attends le resumé de la soirée de hier XDDD*

veux savoir cest quoi le truc de fou XD

Anonyme a dit…

XDDDDDD

Enorme XD

Vs avez remarqué l'image subliminale d'Anthonynamon en caleçon Bob l'éponge XDDDD

Anonyme a dit…

arf j'allais le dire U_u

Anonyme a dit…

haaaan naaaan jlavais pas vu le mec en calecon xDDD
j'ai fait un screen pour la peine X'D

img128.imageshack.us/img128/8026/xddd2oi.jpg

Anonyme a dit…

XPDRRRR ! Exellent :')