dimanche, février 19, 2006

*arrive pas à dodoter*
reprise des cours demain... ToT
fucking cours... marre avant même d'avoir repris, ca promet =| !
fin bon.. on se rapproche de plus en plus du bac... u____u
quoique... rien à péter en fait uh uh!
je post pour dire

J-5 YEAH (presque 4)


quoi donc...?
ca ===>



allé bonnui :p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'pourrais tête pas y aller T.T

Anonyme a dit…

me dis pas que cest le 25
nan
vendredi cest pa un 25 ^^"


T__T nempeche que le 25 jaurai du y aller >,<


Foutu snow XD
vais manger de la neige a la place \o/

Anonyme a dit…

nan c'est le 24 ^^""

fait attention en snow tsu.. une copine qui s'est pété le poigné au bout de... 20minutes... le premier jour \o/

XD

Anonyme a dit…

XDDDDDDDD
jme donne meme pas 20 minutes XD

arf ouai
a vaureal XD
merci gaby ma carte ambulante
XD
tiens

http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=36O8VADPA4JBP1SZK5HH3E7Q2Y


XDDDDDDDDD
la video de ma chambre :p
(desolée art T-T j'ai copité sur toi :p)