samedi, février 25, 2006

Plop.

En ce lugubre samedi.... 25 Février, ma soeur repart et surtout, surtout...
Les vacances sont finis.[Et bien sûr, jsuis ds la merde niveau devoirs =_= et révisions 0_0..... T_T]

Donc voilà, tout ça pour dire qu'a partir de lundi, voir de maintenant, vous me verrez beaucoup, beaucoup moins je pense.
Le bac approche, je glande de rien et avec une moyenne en maths compris entre un très large encadrement entre 2 et 4, va peut être falloir que je réagisse...

Pour tout avouer, ça me fait putain de peur, j'ai tellement perdus l'habitude de bosser arriver au lycée que maintenant, c'est un peu hardcore...

Donc je vous dis a la prochaine (qui c'est peut être dans trois jours), d'ici là, have fun et surtout prenez soin de vous.


Bisoux, a tous :p



ThaNaTos... Ha controle? Déja...?
"Feuhck".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

TxT nyuaaaa>_<
Dieu >_<
è_é Dieu doit aller bien
>0<
bonne reprise :(

Anonyme a dit…

arf =/ la même galère pour moi u_u

Anonyme a dit…

de même pour moi...
'fin j'ai beau dire ca, ca change quedal: je ne taffe pas.
on l'aura notre bac mon Clone tkt!! ^x^

[ ar = art? t'es devenu dysléxique tu ton propre nom? :p ou alors c'est teter pas toi u__u ]

Anonyme a dit…

merde
+t


XD

Anonyme a dit…

methode art :p

bonne chance gros bisoux xD

Anonyme a dit…

XDDD

art


XDDDDDDDDDDDDDD

arf :p

Anonyme a dit…

thana mon bac je l'ai eu avec mention en révisanrt sur ma terrasse et devant roland garros...
Le bac c'est plus de peur que de mal don't worry ^^

allez bon courage, c'ets la dernière ligne dorite