mercredi, février 15, 2006

hey
jme fais chier [ je viens de re-re-re-reterminé de matter les Elfen Lied] alors je me suis dis que j'allais faire une tof spécial cassedédi à Tsucucurueil XD.

tadadada.... "LA MAIN BIZARRE EN MODE W2SH" [oui oui bien w2sh et pas w3sh .. XD]
Tiens, c'est pour toi associée de l'univers gaby-tsuniversale + fan number ouane des punkukurueil xD


---->


*v'la les cernes de malade @_@*

et puis je met ma belle crinière bleu/violet aussi allé \o/




*oula apparement selon l'éclairage c'est bleau ou violet... ah.. x)*

[ t'as vu he t'offre même LA CHOSE en cadeau XD ]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai peur ;D

vive les mains bizare \o/ !!
T'as une tronche de malade toi sur la photo 1 XD

j'aime bien les cheveux XD

Anonyme a dit…

:O les supers cheveux que les metalleux ils t'arrachent les élastique de tes cheveux pour te dire que t'as des beau cheveux

bwahahaha tu me comprend xD

Anonyme a dit…

et qu'ile me rendent même pas l'elastique alors que c'était mon elastique préféré, tt orange avec des ptits pois rouge!

et oui jte comprend xD

tsu > il devait etre 2h30 quand j'ai pris cette tof, pour ca que j'ai une tete encore plus bizarre que d'hab :p

Anonyme a dit…

tain les cernes @@

Anonyme a dit…

Ptain les cernes @@

Anonyme a dit…

Mdr *adore la W25H attitude*

J'adore les cheveux pas mal *_*

Anonyme a dit…

@__@
oui
mais cest pas pire que quand tu te rattrape sur larmoire XD

ca me fait trop rire cette photo XD

Anonyme a dit…

Mouarf! Jolie cheveux :D

Anonyme a dit…

c'est bon hein >O<

pas de ma faute!! j'ai failli tomber faillait bien que je me rattrape qql part XD

Anonyme a dit…

XDDD
cest la main bizare O_o