samedi, février 18, 2006

Hoy brave populace a mes genoux et sous mon divin commandement.
Ca va?
Nan nan pas la peine de répondre, je m'en contre fous en fait.
Pk écrire?
A cette fidèle question qui apparement est récurrente chez moi, la réponse est invariante, je vs emmerde, j'agis a ma guise.

Mais bon, je vous avoue et vous l savez (sinon, vous êtes seulement indigne d'éxister, stout [cassedédi Nadorée])aujourd'hui est un jour bénnis.
Oui amis, proches, compagne, clone, esclaves, vulgaires cafards méprisants aujourd'hui l'enveloppe charnel de votre divin souverrain a atteint sa 19ème année[Et il en souffre le bougre], cela me fait donc en tout et pour tout, depuis que les choses se consumment plus 19ans.
Et je sais que cette nouvelle de jour divin et bannis par ma douce personnne envahit votre coeur d'allégresse (Ou sinon et vous latte les couilles et si vous êtes une fille...Je vous transforme en mec pour mieux vous latter.)

Maintenant parce que je ne suis pas (que?) un Dieu ingrat, je vous offre une belle ribambelle (Ou est mon petit Larousse...)de photos.

Voilà, et soyez en paix ^__^ (Ca me fera moins de boulot.)





Spéciale cassedédi *br34k br34k sur le dancefloor de carrelage de sa chambre w3sh w3sh* a Pierrot (oui moi j'orthographie ton nom XD) pour les capuches :p





Nan mais vous y avez crus? Bande de tits cochons è__é


Tout simplement parce que mon sweat roxxe *o*







Huhuhuhu, voilivoilou.

ThaNa, le vioc T_T.....


EDIT: Sur une remarque plus que pertinente de Nadorée (Pas ma clone pour rien cette muse.) une erreur (Je vous rassure votre Dieu infallible n'en est pas l'auteur) s'est immiscée dans l'article.
Et oui mes campagnard, la lenteur de ce (putain de feuking bloug of shit de caca qui pue pas bon) bloug a fait que l'article est "parut" (Yeah, a feuhcking newspaper hein.) le 18 Février. Mais nan mes frères (C'est une expression stoppez vos réactions de jouissance, vs n'êtes toujours rien a coté de moi.) ce n'est point le 18 mais le 17 le célèbre jour divin.

Enfin, le 18 étant le jour d'après (J'ai plutot bien aimé moi, en plus on était que trois ds la salle lors de la projection on a bien déliré a tapper Adr....) il en est presque tout aussi important.
Enfin brefouille, erreur réparé.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon annif a ti thana ^^

sympa les dessin de ton sweet *__* lool ^^

sinon je vois que le blog marche tjs autant c cool ça ^^ vous me faites tjs autant rire lol

Anonyme a dit…

héhéhé je suis the first...

Et bien pour commncer :

BON ANNIV MON THANA !!!!!!!!

Ca,c'est fait ^^

bon après, cimer pomme de terre ( et oui je suis un wesh wesh diabolo pèche :D )
pour cette superbe cassedédi ( et aussi pour l'orthographe de mon pseudo, mème moi j'ai la flème mdr), on dirais un archange de la miséricorde envoyé sur notre petite planète de rien du tout pour nous montrer la voie du salut ( héhéhé j'ai des bons restes de cathé nan ? )

Comme le dirais le héros de Doom, agitant une liasse de billet a une strip teaseuse :
"shake it baby, do you gonna dance ? shake it baby"

Bon sur ce, encore bon aniv mister coktail, et que ta volonté soit faites, sur la terre comme au ciel ( tain j'ai des remontées de cathéchisme ce soir, veuillez m'en excuser ^^')

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

y'avais eu un triple post ou quoi?
XD

yeah bah les photos roxxent hein =)!
sontt bien marrantes ^^

pi re-noyeux nanniversaire mon clone ^^

^xxx^

Anonyme a dit…

Happy birthday tanou =]

Anonyme a dit…

N'oyeux n'anniv ( pour la deuxième fois de la journée =P ) Thana ! Noulies les photows :]

( 1 er com sur ce blog, wouaiiw... =P )

Anonyme a dit…

Commentaire supprimé

Ce message a été supprimé par l'administrateur du blog.

1:07 AM

Oo ?

bon anniv Nico ^^

Anonyme a dit…

Nanniv' Thanasan w35h w35h à la capuche ^xxxxxx^

*[I wanna be the first..T_T]*

Mdr pas mal les foto ( roxxe le sweat en effet = le dire à la zuédoize XD càd Zvét)

@@" *lui arrache* Voilà déjà ça de fais^^

Mwahaha *_____* en tout cas se bloug (de caca qui a effacer toute la manificence de mon commentaire hier soir ><) roXxXe tjs autant et me fera tjs autant marrer
*[I hope]*

Allez gros Bisous Thanasan ^xxxx^
thx pour la veste de Chewbacca (T___T XD) lol

Anonyme a dit…

"héhéhé je suis the first..."

@____@" Mwahahahahah Pierrot X'3

Anonyme a dit…

ryusaki> lol si un certain bug ne m'avais pas fais posté 4 fois de suite, je serais vraiment le 1er looool

et désolé pour avoir effacé ton post, je suis une irrécupérable merde, couronné d'un ordi de merde avec un ventilo fais avec les hélices de supercopter ( ceux qui ont déja entendu le bruit qu'il dégage confirmeront...)

*prie pour que son post ne s'affiche pas 4 fois de suite XD*

Anonyme a dit…

Ouais y a un mudle de commentaire ! voila .. merci ='D

Anonyme a dit…

Ô_Ô
bon anniversaire Dieu ^xxxxxx^

XD

Anonyme a dit…

cet article aurait perdu tout son sens sans ma merveilleuse intervention 8D

Anonyme a dit…

Bonne anniv' en retard @.@
Jolie pull 8)

Anonyme a dit…

Et ben ca fait de toi un grand *o* je suis petit avec mes 17 ans moi ><'

BON ANNIVERSAIRE DIEU DONT L'EGO COMMENCE AU MOINS A RATTRAPER LE MIEN ON DIRAIT *_*

Anonyme a dit…

Waooo notre thanatos ets si connu qu'on parle de lui jusque ds mes cours d'éthymologie ;p