lundi, février 13, 2006

Hoy.
Ayè, vacances. Et bien sûr pour entamer cette fabuleuse période (Youhou hein \o/) j'enchaine embrouille sur embrouille (Oh oui, que j'aime ma vie.) a savoir que pour l'une, j'avoue, j'ai vraiment pas tout compris.
M'enfin hein, habitude dirons nous.
Pk écrire un article?
Et pourquoi pas?
Voilà, je vous emmerde, je suis majeur et vacciné et je me passe de votre avis/autorisation/désir/besoin dont je me fous totalement.

J'ai rien a dire et j'écris quand même, si c'est pas beau.
On "égayera" cet article en mettant ma gueule au réveil et surtout en fêtant joyeusement (Hum, sans moi peut être alors.) le retour de notre bon vieu flic de Miami. "Reuh" a toi.

Hop, zipla padapouf bring brank:







Bande de petits chanceux, yen a même deux pour le prix d'une.
(Entre parenthèse, ouai ouai comme là, soit ça vient du bloug soit c'est IE mais en tout cas ça suxx, on voit plus les photos quand on rédige =/)


ThaNa.
Feuhcking day, feuhcking life, feuhcking me.



Tiens demain St Valentin....
Bordel de merde. \o/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

*voix de gollum xD * UN article du Maiitre xD

Anonyme a dit…

[ca doit etre la fatigue mais ton commentaire m'a fait pleurer de rire Art X'D]

ouep bah bienvenue au club des gens en vacances alors hein!
puis t'verras, ca ira mieux.


je lance un appel: qqu a une voiture en région parisienne et, est motivé pour m'accompagner à Cergy-le-haut le 24 février [vers 20h30]? :p :p :p
*aura essayé au moins ^^"*

Anonyme a dit…

m'oublie pas gaby pour le concert x3

Anonyme a dit…

tkt, tkt jtoublie pas xD
fis(ch)er yeaaah \o/

Anonyme a dit…

Oh kékia Nico é_è

Anonyme a dit…

>_________<

Anonyme a dit…

*[XDDD J'adore la tête du matin toute chou ^xxx^]*

Narf t'as raison fucking life par moment, vive les vacs *o* levé en fanfare par la ptite soeur qui tsaute sur le dos =_="

si c'est pas beau tout ça :')

Happy Fucking Valentin's Day >____<