mercredi, février 08, 2006

*O* *O* *O* *O* *O* *O*
ça a tout dech.. ca a roxxé sa maman *O*
je veux y retourneeer =___=

double slam pdt eths, yeah les gens, deux fois sur scene a bouger au rythme de la basse de roswell et de la voix de candice. pareil pour Art en plus :p :p
sa maman CA c'est du concert !!!
pouaaaah *O*

de 20h a 00h20 ca été que du pogo et du jump *O*.
on fait des rencontres sympa pdt les pogos en plus :p
1) 2 filles de mon bahut
2) ma meilleure amie en maternelle (o_O)
3) un certain Art, flic de miami :p (t'avais ton pull Korn hein en plus... jte laurais bien volé ¬_¬)
4) un gars super sympa qui ma chopé les mains qui m'a ""murmuré"" [gueulé quoi XD] au creux de l'oreill : beau chx ;D.
XD.
fin jle remerci, grace a lui j'ai slammé. yeaaaaaah |-)
un concert sans slam c'est pas un vrai concert :p

sa mamaaaaannnnn jveux y retourner. *O*


bon qql photo super mauvaise qualité prise avec mon portable (allez prendre des photos entre deux pogos vous... zallé voir si c'est pas flou XD ) + ma sale tête a la sortie de ces folles heures de pogo + létat de mon pantalon (je vous passe celui de mes basket XD)
(chui died.. mes pates veulent pas cuirent en plus TOT)











je tiens a dire que normalement le far a paupiere de mes yeux est noir, mais tres noir. la il est... gris XD







(sa maman j'ai les pieds en sang XD !! en plus j'ai été bloqué a la station de métro Villier.. le ligne 3 ferme plus tot apparement XD. j'ai chopé un taxi.. il ma trimbalé dans tt paris s'tenculé XD)


[je me devais de mettre au moin un bleu.. c'est pas le plus gros hein. les autres sont tellement gros que j'arrive pas a les faire entrer dans le cadre de l'appareil -__-. ah et au passage, c'est mon bras =3]

'night les gens XD

5 commentaires:

Anonyme a dit…

@_@



*lis larticle*

*morte de rire XDDD*


dis Art!!! Ece que gaby elle t'as dit bonjour ? XD

è_é

et .... XD jadore trop ce pantalon XDDDDDDDDDDD

=') ca va les problemes de tickets sont passés? XD hmm... Ô_Ô

Anonyme a dit…

J'étais même pas invité!! è__é

Saletée!

*boude* >o<

Anonyme a dit…

Yeaaaaaaaah pur concert que ça devait être *xxxxxxxxxxxxxxxx*

Anonyme a dit…

mdr alalala les pogos, ça me rappelle ce pauvre concert de merde donné par des mecs moches tout dreadeux pas beau de mon lycée...il avaient fais ça ds le foyer, on était passé voir pour se marrer et les pauvres petits secondes n'arretait pas de se pogoter la gueule. Mdr, on leur collait des gros coups de lattes des qu'ils s'approchaient trop de nous.

alala c'était le bon vieux temps ( imaginez un pogo géant dans mon amphi *_*)

Anonyme a dit…

OUais sa roxxait musinette :p