dimanche, juin 25, 2006

Trois mois que j'avais pas posté sur ce bloug.
Woua... ça fait long :/
Hmmm, alors, toujours même mot d'ordre pour moi, des conneries, du 3615 malife, ma tête et du 3615malife pour vous qui commencez à bien me connaitre :D

Alors, en trois mois qu'est-ce que j'ai foutu?
Baaah... j'ai été en cours (aheum...), j'ai passé mon bac (j'ai pas dis réussi!), je me suis pris de violent chimage de gueule (ah mais violent genre "pquoi j'suis à courbevoie à 6h alors que la soirée c'était à Colombes?!" :s), j'ai vu MUCC en concert :), j'ai eu un chiot, j'ai failli être sur bashfr ( T_T ptain j'y ai échapé belle!), j'ai euuh, 'tain trop de trucs, flemme.
J'ai vécu en gros.

Bon alors, je continuais de me promener un peu sur le bloug moi histoire de matter nos anciennes conneries ^^. C'est fou comment qu'on étaient cons :p
Presqu'un an d'existance pour ce Cys Thana marre y'a Art ( + gaby + zaru + tsu ^^) haha.

Donc tout comme mon Clone [que je vois bientot \o/ /o/ \o\ \o/ ] je vais agrémenter ce petit articles par quelques photos.
Toujours aussi égocentrique la Gaby :3




une partie de la team des amis du bar en action :p
Etienne - Tom - Moi *incrustage Lussaï et Sara*
[soirée d'after bac chez Martin ^^]



Le pauvre benoit qui a pris troooop cher XD
Déjà il était totalement bourré et mort sur le canap.. xD
[tjr after bac xD]



Bah euh.. moi. Le mercredi ou le lycée a été bloqué, nous on est partis se poser à Montmartre <3



Moi à l'instant. Ahah. Eté de retour, chapeau oblige :p


sur ce, peace les gens.
(lol)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...

xD

Anonyme a dit…

Roh la classe ma Nadorée, trop la classe :P

Elle a même pas eur de passer sur Gold live, une ouf XD

Anonyme a dit…

youhou MUCC


xD Bisouuuuu Ma punk cucureuilleuse xDDD

Anonyme a dit…

omg benoit xD
gg xD