dimanche, juin 18, 2006

Hoy hoy hoy petite brebis que j'ai laissé paitre assez longtemps. Serait-ce un retour? Là n'est pas la question, la question serait d'avantage, "quelqu'un passe-t-il encore ici?". Surement pas, et alors? J'ai l'habitude de vous 'merder, vais pas m'abstenir pour vos beaux yeux dont je n'ai point la vision. Le bac est finit et je vais a l'encontre de ce blog tristement laissé a l'abandon faute de bloggeur courageux (bouh) qui apparement n'ont put faire face au tourment de mon insolente absence (on vous pardonnera donc, qui aurait put se ressaissir en mon absence? Cherchez pas la réponse c'est "personne".) Donc voilà on agrémente tjrs ces petits "billets" par des photos, celle la prise pour un site pour savoir avec qu'elle célébrité je ressemble plus (Oui c'est étonnant je ne suis pas tyomber sur moi même lors des résultat oO), site donné par CYSounnet, je tens a mon minimum de crédibilité.

Allez zou, envoies les tofs Boris! :


(Bah ouai fallait que je sois un minimum sérieux)


(Mouhahahaha pk je mets celle la? Parce que c'est le seul et premier montage que j'ai fait puis je l'aime bien XD)




Tcho, aux quelques passant qui zonneraient ici.

ThaNaTos.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ha montage de la gold ^^.

(oui bluff c'est mes potes et jlai connais et tt 8D )

moi, je passe tjr de temps en temps.

mort au bac.

Anonyme a dit…

il roxxe le montage xD
bon faudrais rescussiter le blog un peu :p

Anonyme a dit…

Art se propose si gentiment

Anonyme a dit…

T_____T je n'osais pas y croire mais c'ets pourtant vrai : le grand thana est de retour ToT

enfin un peu d'animation dans nos mornes vies dénuées de tout intéret sans lui :p

Anonyme a dit…

et au fait, tu ressembles à qui selon le site? ^^

Anonyme a dit…

Euuuuuuuuuuuh
Giacomo Puccini et un des acteurs du film qui parle de Pearl Harbor je sais plus son nom :P

Anonyme a dit…

GAYA XDDD
Dieu =D