mardi, juin 27, 2006


Hellooo0w =D
è_é Bon est quoi ces gens qui postent plus è_é hein
x)Bande de meuhchants =O !
Heureusement que y a Gabyyyyy Et Thana ^O^
Parceque sinon quoi è_é ? Sinon rien XDD
J'ai plusieurs a vous demandez x)
Venez vous a la japan expo (pas raf si jle sais deja xDDD juste histoire de raconter quelque chose :o)
Et è_é Le premier qui trouve le nom du pere de CYS aura un bonbon xD [Jpari que cest André è_é xD ]

(8)Qui veut de moi, et des miettes de mon cerveau ? (8)

Rolalala :] Bon vous me manquez les gens è_______é Bouhouh x) n'Ecrivez!
é_è vous me laissez pas le choix de mettre un mechant pas beau n'Article sur ce blog :)


^w^ Sur ce c'est la fin (Ouf xD) et je vous laissez mediter (si cest possible ^-^) Sur le faite que ... >_> vous me manquez



^O^ Biyoup
< >>>>[Cest tsu =="""] <<<<<

[La photow cest moua n'avec ma cousine xDDDD O_o on fait peur ? xD hein ? Comment sa? Mais cetait a deux heure du mat dans sa salle de bain ô_o''!! x33333 On a du maquillage et du gel je precise =="]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoy hoy une Tsu :O ^xxxx^

Merki de mettre un peu de vie ici, par rapport aux deux autres connards è__é

Pour la Japan expo, je ferais un article et vous me donnerez votre avis sur la marche a suivre.

Anonyme a dit…

Tsuuu \o/

^^ bah JE pour moi c'est 8 et 9 . et encore je commence a hésiter :x
y'a Solidays en mm temps... et y'a le Saian qui jouuuuue, jpeux pas les loupeeeerrr encore une fois ToT

mwarf... i'll see, si Thana débarque avant je viendrais (m'étonnerais.)
mais bon jdois accompagner Ryo aussi.
Feuhck!
ché pas >O<

bizoouu ^^

Anonyme a dit…

moi ce fdo de zaru vient plus a paris alors j'irais que samedi avec gash quizz ( on vap pouvoir le violer :D )