jeudi, août 10, 2006

Mais genre c'est l'anniversaire d'un bloggeur et ya que moi qui bouge mon (gros) cul pr marquer le coup par une news.
On peut le dire, les autres (donc tous sauf moi huhuhu) sont de gros connard è__é.

Alors es vilains pour se racheter, après m'avoir lécher les orteils s'exclameront tous en coeur d'une même voix "BON ANNIV ZARUUUUUUUUU" (Si de chez moi je vous entends pas le crier, je mettrais du fromage [cheddar ou autre.... munster?] sur mes pieds avant que vous me les léchiez mouhahahaha).

Voilà voilà, pour raconter ma vie je vous dirais que Yaku squatte la Xbox juste a coté en jouant en Unreal (en trichant avec les codes bouha la nioulle XD) et que je vais aller lui donner une leçon è__é.

Sinon les vacances se passent tranquiloulamente, j'espère que de votre coté c'est pareil. J'ai pas de photo a mettre dans la news désolé (Et les pas content auront double dose de léchage d'orteils!)

Voilou voilou

N'oubliez pas, bon anniv a Zaru (Ou Nico mais ça ya que moi qui dit è__é) a 16ans c'est qu'il commence a devenir grand :P



Divinement, ThaNaTos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas grave x) bah merciiiii

Anonyme a dit…

Hannnn genre je triche, ci meme po vrai dabors >xxxx< ..... un tit peu seulement XD
Nempeche ke je frague tout *0* niaaaaak XDD

Sinon bah bonne anniv a Zaru ^^
profite paska 18 piges c pu pareil... a toi les corvées du mec de la maison XDD

Sinon pr les news bah super mega geniales vacances avec mon Thananounet na mouwaaaaa ^xxxxxxxxxxxxx^
pour les details...cela ne vous regarde pas dabord!! XDDD

Kissouuuuuxxx de la bretonne ki bronse @___@ (pas ecrevisse encore XDD)
YaKuMo =)

re bon anniv Zaru =)

Anonyme a dit…

n'anniv'

@____@