jeudi, juillet 06, 2006

=]

Hoyhoy braves peuples.
Et oui déja un nouvel article. C'est sûr que s'il faut compter sur les trois autres boyz, le site serait mort depuis belle lurette (haaaaaa une expression de vioc' <3), ermittes ="/">_>)

Donc Nadorée prend mon billet demain (si elle n'oublie pas l'autre Sorbonnaise pfff) et j'aurais la permission de 19h35 par ma soeur.
Après elle m'a dit que ce serait le match, dsl, on lutte pas contre un beauf rital (tsss celui là et l'autre Sorbonnaise... On a pas intéret a perdre!)

Voilà, trois photo et un indice (c'est pas comme question pour un champion, il s'insrit pas en lettres sur votre écran) qui vous permettra (certains seulement, certains seulement please T__T) de me"reconnaitre" (Yeah vous pourrez jouer a "Ou est Charlie?" grandeur nature 8D)



(ouuuuuuh qu'elle est moche XD)

Voili voilou, a savoir que j'aurais peut être les cheveux plus courts, bien plus courts.



Souverainnement, ThaNaTos.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

yé :D elle roxxe ta casquette

Anonyme a dit…

Rooh laisse les pousser :p

Anonyme a dit…

chavé pas que jte prenais ta place
tu peux me prévenir mdr

jtai proposé de te la prendre mais t'as pas rep alors bon
tain le nul xD

pressée ^xxxx^
^^

Anonyme a dit…

naan les coupent pas >.>

(et oui les ritals vont vous bouffer aussi vite qu'une assiette de spaghetti alle vongole! haha !)

Anonyme a dit…

jte trouverai Dieu è__é
AHAHJAHAH XDDD
bisous ^xxxx^
et coupe pas tes cheveux =xX

^x^

Anonyme a dit…

tagole toi même déja

Puis prends la ma place, fais pas de boulette XD

*file*